Home arrow Search a Job arrow Recherche d´un(e) monteur/monteuse vidéo pour le projet DiSEKTEA
Recherche d´un(e) monteur/monteuse vidéo pour le projet DiSEKTEA
Image Dans le cadre du projet du volontariat scientifique (projet DiSEKTEA), le bureau exécutif de la VKII est à la recherche d´un monteur de vidéo, dans le but d´élaborer une vidéo documentaire, qui présente le déroulement du dit projet.
En janvier 2016, des experts VKII (associations des ingénieurs et informaticiens camerounais d´Allemagne) et DAESAV (association des académiciens éthiopiens d´Allemagne), ont séjourné au Cameroun, puis en Ethiopie, où ils ont pu proposer des cours aux universités de Yaoundé I et d´Addis Ababa. Durant ces séjours académiques, plusieurs prises d´images, interviews et vidéos ont été effectuées. Une compilation de tous ces extraits est à effectuer, afin de finaliser une vidéo documentaire du projet, d´une durée allant de 30 min au minimum à 1 heure au maximum.

Tout(e) intéressé(e) (monteur professionnel ou amateur) est prié(e) de contacter notre bureau par l´adresse This e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it , avec un exemple (à l´appui) d´une vidéo déja réalisée et une proposition de devis, d´ici le 15 mai 2016.

Tout(e) candidat(e), membre VKII sera particulièrement le/la bienvenu(e). Cette position ou la candidature retenue (en cas de travail satisfaisant), présente de bonne perspective, pour un engagement à long terme dans le cadre des prochains projets de l´association.
 
Camerounaisement Vôtre

Equipe Communication VKII
 
VKII Sponsors
VKII Partners
Become a member
Services for members
Membership form
VKII Bank Account
Einzugermaechtigung Form
Foerdermitglied
Search a Job
Statistics
Members: 42
News: 1620
Web Links: 5
Visitors: 5096175
VKII on Facebook